Actualité générale.Actualités

BEAUCAIRE Disparition d’un jeune homme de 26 ans, Houssen Marzouk. Les recherches se poursuivent

 

Les recherches concerant la disparition inquiétante d'Houssen Marzouk se poursuivent, selon la gendarmerie : "nous vérifions tout, téléphone, voisinage, amis... Mais pour l'instant nous n'avons rien de concert". D'après la rumeur dans le quartier, l'enquête pourrait se diriger vers un enlèvement pour des dettes concernant un trafic de stupéfiants.

 Houssen Marzouk, 26 ans, est porté disparu depuis samedi. Le jeune homme qui vit à Beaucaire, travaille pour une entreprise de transports vauclusienne. Après son service de nuit, Houssen est rentré directement au domicile de ses parents dans le Gard, aux alentours des 7H. Avant de repartir avec son véhicule de fonction.

Son camion a été retrouvé sur le parking du magasin Toys’r’us au Pontet, samedi matin. Sa dernière conversation téléphonique remonte au samedi matin, très tôt, avec son père. "Il est parti sans se changer, en laissant sa voiture, ses papiers et sa carte bancaire et il ne répond plus au téléphone ce qui n’est pas dans ses habitudes", témoigne son beau-frère, Toufik Derrazi, interrogé par le quotidien Midi Libre. « C’est un garçon sans histoire (…) On a appris qu’il avait déposé en mairie une demande de logement cette semaine, avec une fille qu’on ne connaît pas, qui habite Nîmes » a indiqué son frère au quotidien régional.

Ce sont les enquêteurs de la brigade de sureté urbaine du commissariat de Tarascon qui mènent l'enquête, appuyés par la brigade de Sorgues. L'affaire a été transférée au parquet de Nîmes.

Houssen Marzouk mesure entre 1,65m et 1,70m. Corpulent, il était habillé de noir au moment de sa disparition. Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter la brigade de sûreté urbaine de Tarascon au 04 90 91 52 90 ou à la famille au 06 11 95 76 53.

Une page facebook a été ouverte : Cliquez ici

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “BEAUCAIRE Disparition d’un jeune homme de 26 ans, Houssen Marzouk. Les recherches se poursuivent”

  1. j sais pas quoi dire toute la famille ici ou Maroc été choquer par cette nouvelle .comme tous le monde on a rein compris on ne sais même pas comment vous aider mon oncle . on ne peux rein faire que prier et prier que dieu nous aide a dépasser cette crise .Najat dAGOURAY;nous veullons savoir qui ce qui se passe transport exactement? a t il une cou pinne intime ? et vous devez tous vérifier la police a trop tarder pour nous expliquer . ysina rabbi ya allah aider nous a trouver mon cousin.

  2. houssen mon cousin a appeler ma soeure rajae le 14 février .le jour du valentin . il nous exprimer ses souhaits .le 16 il a disparus c été un choc pour nous tous personne nous a dis qu est ce qui se passe toute la famille avais peur de perdre une 2 personne qui est ma mere sa tente Fatima car elle malade et une telle nouvelle peux provoquer sa mort. on a pas reçus cette triste nouvelle que le 5 mars . a la fête du mariage de ma soeure Fatiha ou tente hadda nous a dis se qui se passe mais hélas tous les invitées ont été la et ni ma mer ni Fatiha étant au courant.j aime bien avoir votre permission pour lancer la photos de houssen das un programme télé ici ou MAROC moukhtafoun:les disparus ;pour nous aider .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité