Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 20.02.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 242 fois

CINEMA : Quand le Kinepolis s'ouvre au cinéma indien !

Grande première à Nîmes ! Le Kinépolis accueille vendredi 22 février la projection du film indien : "jusqu'à mon dernier souffle", (Jab Tak Hai Jaan), de Yash Chopra. Porté par le jeune collectif Bollycine, le regroupement d'association a pour objectif de promouvoir le cinéma indien.

"Pour la sortie du film « Jusqu'à mon dernier souffle», nous avons pu négocier et accompagner des villes comme RENNES (117 places) Mulhouse (140 places), Marseille (250 places sur deux séances) et LILLE (152 places). Les bons résultats obtenus nous ont permis de bénéficier d’une grande confiance auprès de certains réseaux d’exploitants qui vont nous permettre d’élargir notre champ d’action sur d’autres villes", explique le collectif à travers un communiqué.

"Notre action se poursuit donc à Nîmes", rajoute le collectif. "Jusqu'à mon dernier souffle", retrace l'histoire de Samar, personnage mystérieux et introverti, qui rejoint l’armée indienne pour fuir sa vie passée à Londres. Au Cachemire, il rencontre Akira, une jeune journaliste qui tombe éperdument amoureuse de lui. Ce nouvel amour réveille en lui les souvenirs du passé, et tourmente le présent… A découvrir.

Kinépolis Nîmes, vendredi 22 février. 

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio