Actualité générale.ActualitésInsolite

FESTIVAL Les IN’attendus recherchent des artistes locaux… À vous de jouer !

Pour la 2ème année consécutive, le Festival multiculturel Les IN'attendus se déroulera sur la commune de Gagnières, à une poignée de kilomètres de Bessèges, les 26 et 27 juillet 2013. De la danse, du conte, de la musique, de la chanson, un marché d'art, une exposition d'artistes à ciel ouvert... et bien d'autres surprises attendent les personnes qui viendront partager ces 2 jours de fête en compagnie de l'association Les IN'attendus. Pour de l'anticipation, c'est de l'anticipation direz-vous !

Mais si l'association fait déjà la promotion de son Festival, c'est parce que sa programmation, aussi bien avancée soit-elle, n'est pas bouclée. Il reste encore de la place et notamment pour la partie "Scène ouverte" qui se déroulera le samedi 27 juillet en journée. Ainsi, Les In'attendus lancent un appel à candidatures pour trouver des artistes locaux. Avis aux amateurs...

Contact : lesinattendus@hotmail.fr.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité