Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 04.03.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 306 fois

MISS GARD : Le conte de fées d'Anais Munoz

Et la Miss Gard 2013 est.... Anais Munoz ! Beaucoup d'émotion et de surprise, samedi soir à Laudun, à l'occasion de l'élection de Miss Gard. "Je ne pensais vraiment pas que ça allait être moi… Il y avait de très jolies filles et je craignais beaucoup la concurrence (...) D'ailleurs, lorsque l'on m'a mis l'écharpe et la couronne je n'ai rien compris !", nous confie Anais Munoz, qui avait été battue il y a quelques semaine à l'élection de Miss Alès.

Originaire de Saint-Martin de Valgalgue, la jeune fille est actuellement en terminal d'un bac pro comptabilité. C'est sans doute son esprit engagé qui a séduit les jurés : "j'ai voulu participer au concours pour véhiculer des valeurs : la générosité et l'élégance. Je l'ai aussi fait pour montrer  l'exemple aux petites filles  (…) Je veux défendre l'association polyhandicap". Etudiante, elle projette de travailler en tant que DRH (Directrice des Ressources Humaines) dans le milieu hospitalier.

Aujourd'hui, la vie d'Anais a légèrement changé… Notamment sur les réseaux sociaux : "il y a une grosse attraction autour de moi (…) Mais la vie a repris son cours", constate-t-elle, désireuse de garder la tête froide. Vous verrez très certainement son joli minois lors des prochaines manifestations culturelles et sportives gardoises.

En attendant, Anais Munoz se prépare pour le concours de Miss Languedoc, le 10 Août : "mon objectif est de porter le plus loin mon département". L'équipe d'Objectifgard lui souhaite donc bonne chance !

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio