Actualité générale.Actualités

GARD QUÉBEC L’association lance un appel aux dons…

L’argent est le nerf de la guerre. Pour concrétiser ses projets sur la thématique du Québec dans le Gard : concerts avec des chanteurs québécois…, l’association Gard Québec lance un appel aux dons auprès des particuliers et entreprises, car les seules ressources de l’association Gard Québec proviennent des adhésions et dons.

« A ce jour, l’association Gard Québec ne reçoit aucune subvention publique de la part des collectivités territoriales, toutes les demandes de dossiers de subvention déposées (région…) ayant été rejetées. « Gard Québec » conclue que nos politiques gardois quelques soient leurs tendances se désintéressent des relations franco-québécoises, de l’amitié et de la coopération entre les Gardois et les Québécois… » précise l’association par voie de communiqué de presse.

L’association Gard Québec a eu quelques manifestations légèrement déficitaires comme le concert québécois en novembre 2012 à Caveirac, or pour faire face à ce léger déficit et surtout continuer et amplifier des manifestations sur l’ensemble du département du Gard : concert québécois, cinéma…, l’association Gard Québec a besoin des ressources provenant des dons. A savoir tout don versé à l’association Gard Québec est déductible fiscalement : Pour les particuliers : 66% du montant du don ; et les entreprises : 60% du montant du don. Les entrepreneurs peuvent demander conseils auprès de leurs Experts comptables… Les donateurs peuvent envoyer des dons fractionnés.

Pour bénéficier de cette déduction fiscale pour 2013, les chèques libellés à l’ordre de l’association Gard Québec doivent être datés et envoyés avant du 31 décembre 2013 à : Association Gard Québec – 271 chemin de la cascade ouest – 30820 Caveirac.

Plus de renseignements ici.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité