Actualité générale.Actualités

UZES : Le nouvel hôtel 4 étoiles dans le viseur de Des racines et des Ailes

La ville d'Uzès a tapé dans l'objectif de l'émission des Racines et des Ailes qui consacre un magazine sur le futur hôtel 4 étoiles, diffusé le 22 mai prochain. 15 minutes de reportage consacrées à "ces hommes et des femmes passionnés par la sauvegarde de la cité ducale et ses différentes facettes au travers de ses richesses : le Duché, XIIe-XVIIe s., en compagnie du Duc, Jacques de Crussol d'Uzès, le marché du samedi en suivant le producteur de fromages de chèvres et éleveur… ", nous apprend le site Uzès.fr.

Le reportage dévoilera par la même occasion les travaux de rénovation et de réhabilitation d'une ancienne demeure du XVIIe siècle de la famille Chambon de La Tour qui prendront la forme d'un hôtel particulier ! Transformée en un hôtel de charme intime et délicat, la Maison d’Uzès retrouve tout son lustre (…) un escalier monumental qui distribue sur les chambres et suites, les vues pittoresques sur les toits d'Uzès ou encore la variété exceptionnelle des voûtes en pierre de taille du rez-de-chaussée et les magnifiques plafonds à la française à l’étage, dont un à rare décor. L'ouverture officielle de cet hôtel de prestige est prévue le 12 avril prochain… 

Pour consulter les tarifs : ICI

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité