Actualité générale.Actualités

ALÈS Plus de 600 jeunes attendus pour le 3ème Forum Job d’été

Photo d'illustration DR/Objectifgard
Photo d'illustration DR/Objectifgard

Le travail c'est la santé, la jeunesse alésienne semble bien l'avoir compris. Depuis trois ans, plusieurs centaines d'Alésiens âgés de 18 à 25 ans, partent à la recherche d'un petit boulot d'été, histoire de se maintenir en forme, lors du Forum Jeunes organisé par la ville. Le nouveau rendez-vous est donné ce mercredi 20 mars dès 10 heures à l'Espace André Chamson à Alès. Là, une vingtaine d'entreprises, la Mission Locale Jeunes, la Maison de l'emploi, le LEP Cévenol, la DIRECCTE viendront à la rencontre de ces jeunes en quête d'un job d'été.

À noter que cette manifestation a permis de faciliter une cinquantaine d’embauches en 2011 et 41 embauches en 2012 regroupant les entreprises, les offres de la Ville et de la Communauté d’Agglomération dans les domaines des espaces verts, des ordures ménagères, de l’animation.

Ce mercredi 20 mars de 10 heures à 17 heures à l'Espace André Chamson à Alès. Pour ceux qui souhaiteraient y participer, pensez à vous munir de votre CV.

On en reparle dès demain...

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité