Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

RIBAUTES-LES-TAVERNES Une fillette de huit ans décédée après avoir été renversée par une voiture

Une fillette âgée de 8 ans est décédée dans un accident de la route, ce mardi 26 mars, un peu après midi, à Ribautes-les-Tavernes.

Sur la route des deux villages, le long de la département 6 110, l'automobiliste, un homme âgé d'une soixantaine d'années, n'aurait pas vu la fillette accompagnée de son petit frère, 4 ans, qui s'apprêtaient tous deux à traverser la chaussée. Et pour cause, selon ses premières déclarations, une camionnette qui se trouvait dans le sens inverse de circulation du véhicule mis en cause, aurait caché les enfants. Ce qui expliquerait pourquoi la fillette et son frère n'auraient pas vu la voiture arriver lorsqu'ils sont passés derrière la camionnette.

L'automobiliste n'a rien pu faire pour éviter l'enfant de huit ans, décédé avant que les secours, une équipe du SMUR ainsi qu'un hélicoptère, ne puissent intervenir.

Afin de déterminer les causes exactes de l'accident, un examen médico-légal sera pratiqué sur l'enfant. Des expertises techniques en accidentologie sur la voiture ainsi que sur les lieux du drame ont aussi été ordonné par le parquet d'Alès qui par ailleurs lance un appel à témoins. Toute personne ayant assisté à ce terrible accident est invitée à contacter la gendarmerie d'Anduze au 04 66 61 70 40.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité