Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

NÎMES 2014. Un nouveau candidat pour les municipales : Sylvain Pastor !

Ce n'est pas en se rasant le matin que Sylvain Pastor a décidé d'être candidat, mais "de retour du Forum Social Mondial de Tunis", comme il l'explique à travers sa déclaration de candidature pour les municipales de Nîmes.

Ancien conseiller municipal et régional de 2001 à 2010, la vie politique de Sylvain Pastor est loin d'être un long fleuve tranquille. Exclu d'EELV en mai dernier, c'est après une âpre bataille judiciaire avec Christophe Cavard, candidat investit par le PS et EELV dans le cadre d'un accord national, que Sylvain Pastor perdit les élections législatives.

Lui qui se dit "libre aujourd'hui de tout mandat" entend se mettre "au service de l'intérêt général nîmois". Son leitmotiv : "la gestion transparente et vertueuse de l'argent public". L'écologiste convaincu veut se démarquer de "Jean-Paul Fournier et d'Yvan Lachaud, du FN, mais aussi des "sociaux-libéraux du Parti socialiste". "Ses mouvements d'humeur" à l’encontre du conseiller général Christophe Cavard ( dixit : Jean Vincent Placé), sa flamme militante - peu être trop ?- lui ont sans doute jouer des tours dans le passé. Sylvain Pastor veut se refaire. A voir !

Blog : http://2014.silvainpastor.eu/2013

C.M

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “NÎMES 2014. Un nouveau candidat pour les municipales : Sylvain Pastor !”

  1. J’ai du respect pour Sylvain. Il peut trouver sa place dans le Rassemblement Bleu Marine.
    Qu’il n’hésite pas à contacter Julien SANCHEZ.
    Je serais personnellement enthousiaste à travailler avec lui sur Nîmes pour et avec les Nîmois(es).

  2. Il est insultant de faire une telle proposition à un militant historiquement de gauche et clairement anti-raciste comme l’est Pastor.

    Heureusement que la défense de la probité et de la vertu n’est pas abandonnée à l’extrême-droite de Mme Le Pen ! Cette dernière devrait d’ailleurs balayer devant sa porte, quand on apprend ses connexions, via un proche, avec le sieur Cahuzac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité