Actualité générale.Actualités

ALÈS Frédéric Gal brise les « Tabous » à l’antenne de Radio grille ouverte ce mardi

Radio Grille Ouverte accueillera ce mardi 9 avril à 19 heures Frédéric Gal, directeur général de l'association Le Refuge dans l'émission mensuelle Tabous.

Chaque deuxième mardi du mois, la radio alésienne intégralement animée par des bénévoles programme Tabous, une émission de divertissement, d'information et de lutte contre les discriminations, à destination essentiellement des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT). Mais puisqu'il n'est pas question de discrimination les hétérosexuels sont aussi invités à ouvrir leurs oreilles.

Ainsi, ce mardi dès 19 heures, Frédéric Gal, directeur général de l'association Le Refuge sera aux micros de Radio Grille Ouverte. Il ne manquera certainement pas de parler du sujet d'actualité qui secoue la France depuis plusieurs semaines : Le mariage pour tous.

Pour rappel, Le Refuge est une association nationale qui vient en aide aux jeunes mis à la porte de leur foyer familial à la révélation de leur homosexualité.

S.Ma

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité