Actualité générale.Actualités

PERTURBATIONS : Le trafic entre Nîmes et Milhaud et Le Cailar et Vauvert très perturbé cette semaine

Du 22 au 26 avril, afin de permettre l’exécution des travaux du passage à niveau n°5 (ligne Nîmes/Le Grau du Roi), la circulation sera interdite sur la RD 135, entre Nîmes et Milhaud, chaque nuit, de 20h à 6 h. En journée, durant la période concernée par les travaux, la vitesse autorisée, de part et d’autre du passage à niveau, sera limitée à 50km/h. Durant les travaux, un itinéraire de déviation est en place entre Caissargues et Vauvert, via par les RD 13 et RD 613, jusqu’au carrefour avec la RN 113, la RD262 et la RD 135.

Le trafic sera également perturbé entre Le Cailar et Vauvert cette même semaine. Afin de permettre l’exécution des travaux de réfection d’un mur de soutènement de la chaussée, au Pont du Moulin, sur la RD 6572, entre les deux communes, la circulation routière sera alternée pour les véhicules légers et sera déviée pour les poids lourds. (voir la carte)

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité