Faits DiversFaits divers.

SAINT-VICTOR-LA-COSTE : Un incendie contraint une famille à évacuer son habitation

illustration

Hier soir, un peu après 20h30, un incendie qui serait d'origine accidentelle s'est déclenché dans une habitation de Saint-Victor-La-Coste.

Toute la famille, deux adultes et trois enfants, était dans la maison individuelle entourée d'un jardin, lorsque le feu est parti. Ce sont les enfants qui, alors qu'ils jouaient dans la cuisine, ont aperçu les premiers des fumées dans un des couloirs au rez-de-chaussée. Immédiatement, ils ont grimpé les escaliers pour rejoindre leurs parents à l'étage avant de les redescendre et de sortir de la maison. Dans leur course, les deux parents ont légèrement été intoxiqués par les fumées. Ils ont été transportés à l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze, tandis que les sapeurs-pompiers s'affairaient sur l'incendie qui a partiellement détruit le domicile de la famille. Quant aux trois enfants, accompagnés de leur oncle, ils ont été relogés dans un gîte à Saint-Victor-La Coste.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité