A la une

2013. La Calmettoise Chloé Legal est la nouvelle Miss Pays d’Uzès !

Des formes ravageuses, un sourire à tomber par terre et des yeux persans… A tout juste 18 ans, Chloé Legal est devenue la nouvelle Miss pays d'Uzès, vendredi dernier. Telle fut la décision du comité Miss Languedoc, qui réuni vendredi à la salle polyvalente d'Uzès, a sacré la Calmettoise "Miss Pays d'Uzès 2013".

Au total, huit candidates étaient en lice -crêpage de chignon prohibé- : Florine, Julie, Érika, Manon, Marie, Chloé, et deux "Charlotte". Si ces dernières n'habitent pas Uzès, elle résident tout de même dans l'Uzège, la condition sine qua non pour tenter de remporter le titre tant convoité.

DR. Sud Photos

En présence du maire Gérard Bonneau, la soirée a débuté par un défilé des candidates en robe de soirée et d'une tenue "balnéaire", en maillot de bain ! Passionnée d'équitation, la jeune Chloé, qui prépare son concours d'infirmière, a fait la différence. Ironie du sort, les deux dauphines sont les deux "Charlotte" : Charlotte Mussard, première dauphine, et Charlotte Lacourbe deuxième dauphine. Félicitation à elles !

C.M

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité