Actualité générale.Actualités

ECONOMIE. La CCI Nîmes et la Communauté de communes Terre de Camargue s’associent en faveur du développement économique

           

Et une de plus ! Ce matin, une nouvelle union s'est scellée dans le Gard, entre la Communauté de communes Terre de Camargue et la CCI Nîmes. Une pierre de plus au "plan stratégique" de la CCI, développé par son président Henry Douais.

Objectif de la convention : renforcer la collaboration entre les deux partenaires publiques afin de développement l’accompagnement des entreprises et porteurs de projets, de l’animation du commerce, et de l’observation économique.

"En mutualisant leurs compétences, la CCI Nîmes et la CCTC entendent œuvrer ensemble pour, entre autres : favoriser les implantations ; soutenir les entreprises, les groupements d’entreprises et les porteurs de projets ; soutenir et promouvoir le commerce et coordonner une politique de marketing territorial commune…", fait savoir la CCI.

En outre, la chambre consulaire s'est engagée "à mettre au service de la Communauté de communes Terre de Camargue son observatoire économique en réalisant des études à sa demande notamment en matière de développement commercial ou de création de zones d’activités".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité