A la uneCultureGard en Feria

FERIA D’ALÈS Une Pégoulade entre folklore et exotisme… En images

La batucada de "Batukagogo". Photo DR/S.Ma
Des couleurs, de l'exotisme mais aussi du folklore... Un coup d'envoi en beauté des festivités avec la Pégoulade de la Feria d'Alès. Photo DR/S.Ma

Ce mardi 7 mai, à 21 heures, alors que certains étaient déjà accoudés au bar des bodegas, d'autres, le long des rues d'Alès, de la gare routière aux Arènes du Tempéras en passant par l'avenue Général de Gaulle, la rue Albert 1er, la place de la Mairie etc, attendaient patiemment le passage de la désormais très célèbre Pégoulade. Quelques roulements de tambours se sont d'abord fait entendre et puis s'en est suivi un festival de danses et de chants tantôt folkloriques, tantôt exotiques. Pour sûr, il y en a eu pour tous les goûts.

Dans le même temps, avant d'accueillir la Pégoulade, était présenté dans les Arènes du Tempéras un spectacle où chevaux et danses se sont mêlés aux couleurs et rythmes musicaux du violon de « Bondi ».

À vous de juger en images...

S.Ma

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité