Nîmes

SORTIE ENFANTS Tous au paquodrôme, ce dimanche 12 mai 2013 à l’hippodrome de Nîmes !

 

Ce dimanche 12 mai 2013 dés 13h30, rendez-vous à l’Hippodrome de Nîmes pour le PAQUODROME.

Des tablettes aux chocolats et des œufs pralinés seront cachés dans tous les recoins de l'hippodrome, n’attendant plus que les enfants viennent les trouver et les mettre dans leur pochette, confectionnée et offerte pour l'occasion* !

Sur les hippodromes, on ne déroge pas à la tradition !

20 hippodromes en France organisent, une grande chasse aux oeufs sous l’impulsion de la Fédération Nationale des Courses Françaises, du samedi 31 mars au dimanche 12 mai 2013.

Entre tablettes au chocolat et Oeufs pralinés, ce sont plus de 22 800 chocolats qui seront parsemés dans les moindres recoins des hippodromes participants, n’attendant plus que les enfants et leurs pochettes aux couleurs de l’événement pour les récolter ! Il y en aura pour tous les goûts puisque chocolats au lait, noirs, blancs, et à l’orange s’y mélangent !

Petits et grands pourront assister à la richesse du spectacle proposé : arrivée des chevaux et préparation des athlètes, avant de suivre de près la présentation au public et l’entrée en piste.

 

 *Dans la limite des stocks disponibles, pochette offerte aux 150 premiers enfants

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité