Actualité générale.Actualités

REMOULINS Le marché de la cerise est annulé ce samedi 18 mai 2013

 

 

Au regard des conditions climatiques de ces dernières semaines et de ces derniers jours, les cerises ne sont malheureusement pas encore arrivées à maturité.

Les organisateurs sont au regret de vous informer que le marché de la cerise prévu ce samedi 18 mai de 16h à 20 h à Remoulins est annulé.

La cueillette au verger est maintenue chez les 7 producteurs participants durant la période de maturité des cerises. Vous êtes invités ainsi toutes les personnes intéressées à contacter directement les producteurs dont les cordonnées se trouvent sur www.pays-uzege-pontdugard.fr ou sur le flyer de la fête de la cerise.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Eh oui,nous autres agriculteurs c’est la nature qui nous guide ,c’est bien dommage pour cette fète qui a du etre annulée;a St pons la calm,ils ont reculés d’une semaine mais vu le temps qu’il fait ces jours ci,les cerises vont avoir du mal a murir cette semaine et avec la pluie elles vont toutes se fendre;enfin c’est comme ça on ne peut rien contre la nature;il n’y a que les anti-corridas qui doivent etre contents car pour la feria de Nimes,des corridas risquent d’etre annulées !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité