Actualité générale.ActualitésPersonnalités.Société

NÎMES : Les médailles de la Feria décernées ce matin

Jean-Paul Fournier remet la médaille à Michel Hermet, patron du Wine Bar

Si la pluie a un fort pouvoir de nuisance sur la Feria, elle n'a pas réussi à annuler la remise des médailles de la Feria qui était prévue ce matin. En revanche, la cérémonie, initiallement prévue sur l'Esplanade Charles de Gaulle a été décalée dans le hall du Carré d'Art. Des centaines de personnes se sont néanmoins déplacées et ont assisté à l'aubade de la Garde Républicaine qui a ouvert la cérémonie. Puis, Jean-Paul Fournier entouré d'une grande partie de son équipe municipale, a remis une soixantaine de médailles à divers acteurs de la vie locale. Ont été décorés, entre autres, le Colonel de Gendarmerie Pierre Poty, le Directeur Départemental de la Sûreté Publique Gil Andreau ou l'ancien préfet du Gard et actuel directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, Michel Gaudin.

De gauche à droite, Pierre Poty, Michel Gaudin et Gil Andreau

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES : Les médailles de la Feria décernées ce matin”

  1. J’étais présent car un ami à reçu cette médaille, Emmanuel Diaz qui tiens le restaurant le « new bon coin » rue de la biche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité