A la uneActualité générale.ActualitésCultureFéria de Nîmes.Féria Gard.

L’IMAGE DU JOUR. Raph, le boa qui « sert » bien sa maîtresse !

"Raph", un boa de

Ah la feria… Une ribambelle d'images insolites, de souvenirs étonnants, gravées à jamais dans votre mémoire. D'ailleurs, si vous avez croisé "Raph", il est évident que vous n'avez pas pu oublier son teint jaunâtres et ses froides écailles ! Hier soir, Elodie* a emmené son insolite animal de compagnie en virée près des Arènes. Le reptile est ce que l'on peut appeler une belle bête : 3 mètres de long pour 15 kg.

Mais au-delà de ses atouts physiques, Raph est aussi une jolie tirelire. Une belle parade pour permettre à la jeune femme de se faire de l'argent, sonnant et trébuchant :  "Je fais payer 3 euros, si quelqu'un veut le prendre autour du cou. (...) Raph n'est pas fait pour remplir la tirelire, mais avant tous pour divertir les gens. Le symbole de Nîmes est le crocodile, donc un reptile nous sommes dans le thème. Effectivement cela nous permet aussi de gagner un petit peu d'argent... Ce qui n'est pas du luxe en cette période. J'arpente la ville de 15 heures à 3 heures du matin, je pense que cela mérite de gagner quelques sous", explique la jeune femme. Un petit business qui a débuté sur les chapeaux de roues, à en croire les festaïres plantés devant le serpent. Sous les flashs, Raph reste gentiment dans les bras de sa maitresse… SSSStupéfiant.

*Le nom a été changé

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité