Actualité générale.ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE. Nicolas Benezet s’est rendu hier à Bastia

 

Nicolas Benezet. D.R.

Nos crocos ont raté leur montée en Ligue 1 cette année, en terminant à la huitième place du classement de Ligue 2. Cette déception pour Nîmes Olympique n'a pas arrêté les clubs de Ligue 1, qui louchent de plus en plus sur notre milieu offensif, Nicolas Benezet. Selon le journal l'Equipe, Bastia, Bordeaux, Nice et Montpellier seraient dans les starting-blocks pour le joueur de 22 ans, auteur de 9 buts et de 8 passes décisives en 32 rencontres disputées en seconde division.

Toujours selon l'Equipe, le SC Bastia serait bien placé pour faire signer le joueur qui termine son contrat dans un an. Dans une interview accordée à Objectifgard, le président de Nîmes Olympique, Jean-Louis Gazeau avait déclaré qu'il ne fermerait “pas la porte à des offres intéressantes pour Benoit Poulain et Nicolas Benezet”.

Avec cette nouvelle recrue, les Corses anticiperaient le départ de Florian Thauvin, en partance pour Lille. Ce dimanche, Nicolas Benezet s'est rendu à Bastia, où il a rencontré les dirigeants du club… Suspense.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité