ActualitésPolémique.PolitiquePolitique.

QUOTE-PART. Le PS se rappelle au bon souvenir de leur camarade Jean-Christian Rey

Jean-Christian Rey. D.R / C.M

Décidément, ça chauffe dans le Gard Rhodanien… Selon une source bien informée, le maire PS de Bagnols-sur-Cèze, Jean-Christian Rey, devrait à sa fédération la coquette somme de 12.000 euros ! Statuts du parti obligent, cette créance regrouperait plusieurs mois de participation dont doit s'acquitter le responsable politique, en fonction de ses différents mandats : maire de Bagnols, président d'Agglomération, et vice-président du conseil régional.

Pour tout élu socialiste c'est la règle : le montant de leur quote-part s'élève à 8 % de la somme totale des indemnités perçues. Cette contribution est d'ailleurs déductible des impôts…

Jean-Christian Rey conteste formellement la somme demandée, rejetant en bloc le mode de calcul de la fédération. "Cela doit être une erreur, l'an dernier en fin d'année j'ai donné environ 2.000 euros. (...) Je ne peux pas croire qu'il y ait des gens dans mon propre parti qui puissent me nuire", réagit Jean-Christian Rey, confirmant une rencontre prochaine avec le trésorier de la fédération socialiste. En cas de non recouvrement, point de saisie à domicile, mais des investitures sous le nez. Qui a dit que les bons comptes faisaient les bons amis ?

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “QUOTE-PART. Le PS se rappelle au bon souvenir de leur camarade Jean-Christian Rey”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité