Actualité générale.Actualités

BAGNOLS. Incendies criminels : Deux jeunes filles de 15 et 13 ans interpellées

Photo d'illustration. D.R.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 19 au 20 mai à Bagnols-sur-Cèze où 17 containers avait été détruits par des incendies criminels. Selon la police, l'enquête a établi que deux jeunes filles et quatre garçons, logés au Foyer Départemental de l’Enfance, étaient responsables de ces feux volontaires.

Les deux jeunes filles âgées de 15 ans et 13 ans ont été interpellées et placées en garde à vue mercredi. Elles ont reconnu les faits ainsi que les comparses qui les accompagnaient. Les mineures ont été remises en liberté dans l’attente des suites de l’enquête.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BAGNOLS. Incendies criminels : Deux jeunes filles de 15 et 13 ans interpellées”

  1. La question que l’on est en droit de se poser c’est « que faisait des ado de 13 et 15 ans dehors, la nuit, alors qu’ils sont en foyer? » S’il ne fait nul doute que c’est (encore une fois) la collectivité qui va payer les dégâts, niveau responsabilités, le foyer en a sa part

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité