Actualité générale.Actualités

VAUVERT Appel à victimes : 900 bijoux volés restent sans propriétaire

Photo d'illustration.

Les enquêteurs de la brigade de recherches de Vauvert lancent un nouvel appel envers les personnes victimes de vols de bijoux perpétrés en fin d'année 2012 dans les régions du Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur. 900 bijoux sont encore à la disposition des gendarmes.
En vue d'identifier leurs propriétaires, les photographies de ces bijoux figurent sur le site internet de la
gendarmerie à l'adresse suivante : cliquez . Les objets sont dans la rubrique «objets volés découverts, dans la sous-rubrique bijoux- monnaie.

Le numéro 04 66 73 15 25 et l'adresse mail br.vauvert@gendarmerie.interieur.gouv.fr sont ouverts afin de permettre aux victimes, qui reconnaitraient leurs objets personnels, de se mettre en relation avec les enquêteurs de la Brigade de Recherches de la gendarmerie de Vauvert.

Rappel de l'affaire : Une importante organisation criminelle, bien hiérarchisée, agissant sur l'ensemble de l'arc méditerranéen et dans la vallée du Rhône, avait été démantelée par les gendarmes en octobre 2012 avec 4,8 kg d'or destiné à la revente en Belgique. Neuf personnes avaient été interpellées et poursuivies pour les chefs de vols en bande organisée, recel de crime ou délit en bande organisée, traite des êtres humains en bande organisée, provocation de mineurs à commettre des infractions de manière habituelle, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation de crimes, en l'espèce des vols en bande organisée.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité