Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.Justice.

AUTOUR D’UZÈS Un cambrioleur de 61 ans condamné à un an ferme

illustration © objectifgard.com

Les faits remontent au 29 novembre 2012. Une dame rentre à sa maison située à Blauzac lorsqu'elle aperçoit non loin de son entrée une voiture garée avec un homme à l'intérieur. Si elle trouve cela étrange, elle n'y prête pas plus d'attention. Mais alors qu'elle s'approche de son domicile, elle voit une femme sortir de chez elle en courant, son ordinateur portable à la main, grimper dans cette voiture suspecte qui démarre aussitôt en trombe.

Cette victime ne sera pas la seule de la journée puisqu'un peu plus tôt dans la matinée, plusieurs cambriolages sont constatés dans les environs d'Uzès, à Montaren-et-Saint-Médier, à Pougnadoresse. Tous présentent les mêmes caractéristiques, les portes ont été fracturées de la même manière, avec un outil type tournevis.

Lorsque les gendarmes s'étaient rendus sur les lieux du cambriolage de Blauzac, ils avaient relevé à l'endroit même où était garée la voiture suspecte, des éléments qui, au fil de l'enquête, ont permis d'identifier son propriétaire. L'homme âgé de 61 ans, domicilié à Bagnols-sur-Cèze, a ainsi pu être interpellé mercredi dernier, soit le 29 mai, à l'aube.

Présenté ce vendredi devant le justice dans le cadre d'une comparution immédiate, le sexagénaire a été condamné à trois ans de prison dont un ferme. Au sortir du Palais de Justice de Nîmes, il a été conduit en prison.

La dame qui a pris la fuite avec l'ordinateur portable est quant à elle toujours recherchée.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité