Actualité générale.Actualités

REDESSAN. Des évangélistes s’installent près d’un stade

Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M

Cet après-midi vers 15h, une trentaine de caravanes de la communauté évangélique ont élu domicile - illicitement - près d'un stade de la ville de Redessan, à l'est de Nîmes. Le maire leur a donné jusqu'à mercredi pour lever le camps.

Depuis plusieurs semaines différents groupes nomades s'installent dans le Gard. Le mois dernier, des dizaines de caravanes de la mission évangélique tzigane “Vie et Lumière” se sont installées à Courbessac. Quant au campement évangéliste de Fourques, la vingtaine de caravanes qui occupaient illicitement la pelouse du stade municipal ont été contraintes de quitter les lieux, après l'application de l'arrêté d'expulsion du tribunal administratif.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. illicitement?

    il est une triste réalité ds notre pays judéo-chrétien, de voir que des communes telles que castelneau le lez refusent de vendre un terrain pour la construction d’une église évangélique…

    par contre combien de communes font don de terrain à la construction de mosquées.
    beau pays « vendu » que le nôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité