EconomieEconomie.

FOURNÈS Village de marques refusé par la CNAC, la CCI de Nîmes salue le « bon sens » économique de la Commission

 

La CNAC (Commission Nationale d’Aménagement Commercial) refuse le Village de Marques de Fournès dont nous avons eu l'occasion de parler à de nombreuses reprises.

Hier, jeudi 6 juin, s’est tenue à Paris la Commission Nationale d’Aménagement Commercial pour statuer sur le recours déposé par le collectif interdépartemental de commerçants contre le projet de Village de Marques à Fournès.

Bernard Fourcade, Président de la CCI Languedoc Roussillon et Henry Douais, Président de la CCI Nîmes, qui avait mandaté Jean-Michel Testard, Vice-Président Commerce de la CCI Nîmes, prennent acte de la décision de la CNAC de rejeter ce projet, et saluent le « bon sens » économique de la Commission.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité