InsolitePersonnalités.Société

AIGUES-MORTES Le footballeur Djibril Cissé aux platines de la Churascaia ce samedi !

Djibril Cissé, le footballeur international mixe ce samedi 22 juin aux platine de la Churascaia. Photo DR/
Djibril Cissé, le footballeur international mixe ce samedi 22 juin aux platine de la Churascaia. Photo DR/

L'Arlésien Djibril Cissé n'est pas qu'un footballeur à la renommée internationale -- il joue actuellement au poste d'attaquant pour le club Al-Gharafa au Quatar -- c'est aussi, et ce depuis quelques années, un DJ. Qu'on se le dise, celui qui a investi les vestiaires du Nîmes Olympique de 1997 à 1998 avant de jouer pour l'AJ Auxerre, le Liverpool FC, l'Olympique de Marseille etc, et qui a surtout porté le maillot de la France, dribble avec les platines aussi facilement qu'avec un ballon. En 2006, entre deux apparitions au cinéma (2004, Les 11 Commandements ; 2007, Taxi 4) Djibril Cissé avait même sorti un disque concept, Music & Me. Comme quoi le ballon rond peut mener à tout. Et depuis, il mixe dans toutes les discothèques de France et même au delà des frontières.

Eh bien, amoureux de musique, de football ou même les deux, sachez que ce samedi 22 juin, l'attaquant au look très personnel (le tacle est facile), sera le DJ d'une nuit de la discothèque La Churascaia à Aigues-Mortes !

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité