A la uneActualité générale.ActualitésEconomieMédias.

REPLAY La Gardoise, Françoise Larribe, invitée de Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens » à l’occasion des 1 000 jours de détention de Daniel Larribe

thierry-ardisson

 

Pour marquer les 1 000 jours de détention d’otages français au Sahel par Aqmi, leurs familles ont appelé à des rassemblements de solidarité partout en France ce samedi 22 juin. C'était le cas d'ailleurs à Nîmes avec la fille de Daniel Larribe, Marion Larribe.

La Gardoise, Françoise Larribe, ancienne otage et originaire de Mialet, se bat depuis pour la libération de son mari resté aux mains de cette organisation terroriste. Elle a eu l'occasion d'évoquer son parcours, sa détention et ses espoirs hier soir sur le plateau de Thierry Ardisson dans l'émission "Salut les Terriens" sur Canal Plus.

www.objectifgard.com vous propose de revoir la séquence (à 7 minutes):

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité