Nîmes

AVANT-PREMIÈRE Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, assurera la première partie du concert de Johnny Hallyday à Nîmes, ce jeudi !

DR Christine Ledroit-Perrin
DR Christine Ledroit-Perrin

 

C'est sur les réseaux sociaux que l'on a appris la nouvelle : Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, assurera la première partie du concert de Johnny Hallyday à Nîmes, cette semaine, jeudi 27 juin 2013.

Sophie-Tapie

 

 

Une bonne nouvelle pour la jeune femme de 25 ans que l'on a vu il y a quelques semaines dans l'émission de TF1, The Voice et qui s'est produit au stade Vélodrome de Marseille, le 26 mai dernier, à l'occasion des 20 ans du trophée de la ligue des Champions remporté par l'Olympique de Marseille en 1993.

Certains verront forcément dans cette nouvelle, l'absence de légitimité de la jeune femme à assurer une première partie d'un artiste aussi hors norme que Johnny Hallyday, d'autant, qu'elle n'a remporté aucun trophée ou aucune compétition dans une émission de télé-crochet par exemple et n'a pas encore fait un seul petit tube ...

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “AVANT-PREMIÈRE Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, assurera la première partie du concert de Johnny Hallyday à Nîmes, ce jeudi !”

  1. je suis heureux pour vous sophie tapie car vous avez énormément de courage car les médias français vous font beaucoup de tort à vous et à votre père j’espère que vous allez réussir a retrouver une grande joie de vivre avec votre famille merci et bravo sophie et vive la lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité