NÎMES OLYMPIQUE : A Megève, au pied du Mont-Blanc, les joueurs sont en pleine préparation

17 heures ce vendredi au stade de football de Combloux, petite commune à quelques kilomètres de Megève. Comme l’an dernier, et comme plusieurs fois dans le passé, le Nîmes Olympique a choisi les Alpes et la Haute-Savoie pour se ressourcer et effectuer son stage de préparation d’avant-saison. Au pied du Mont-Blanc, sous un soleil et un climat qui n’avaient presque rien à envier à celui de Nîmes, les joueurs de Victor Zvunka ont fait une opposition pendant près d’une heure, un neuf contre neuf avec Jean-Alain Fanchone en joker, avant de finir l’entraînement par une séance d’étirements sous la houlette de Julien Redon, le préparateur physique de l’équipe.
Malgré les précautions prises par le staff nîmois, on a noté l’absence de Vincent Gragnic, qui a quitté le groupe deux jours plus tôt après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Plus de peur que de mal pour le meilleur buteur nîmois de la saison dernière puisque « les examens sont rassurants », a fait savoir Jean-Louis Gazeau, le président du club, venu avec son fils Alain rejoindre le groupe à la veille du match contre Lens, demain, à 19h à Albertville. (Comme tout au long de la saison passée, vous trouverez le résumé de cette rencontre sur Objectif Gard)
Après l’entraînement, les joueurs ont rejoint le cadre magnifique de l’hôtel « L’Arboisie » dans lequel ils vivent depuis bientôt une semaine. Dès demain matin, découvrez les coulisses du stage. A demain !
Tony Duret
tony.duret@objectifgard.com