Actualité générale.Actualités

BEAUCAIRE. Le Clan des divorcées, dix places à gagner !

le-clan-des-divorcees

Le mercredi 17 juillet à 21h30 aux arènes de Beaucaire, découvrez, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le divorce avec le spectacle Le Clan des divorcées.

Trois femmes divorcent et partagent le même appartement, Stéphanie d'Humilly de Malanpry la bourgeoise, Mary Bybowl la british délurée et Brigitte la "rurale". Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s'installer à Paris. Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires ; qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement…

Vous souhaitez assister à ce spectacle gratuitement ? www.objectifgard.com vous offre 10 invitations !

Pour tenter de gagner 2 places gratuites, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis envoyez par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com en communiquant : votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les cinq premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux places.

Voici le nom des gagnants :

F. Raphael

B. Claudine

G. Aline

I. Geneviève

M. Aurélie

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité