A la uneActualité générale.ActualitésActualités Gard.Municipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

MUNICIPALES 2014. Gilbert Collard (RBM) candidat à Saint-Gilles ? Le suspense est maintenu

D.R/C.M
D.R/C.M

Fausse alerte ! Ce dimanche, à la faveur de la fête départementale du Front national, le député de la 2ème circonscription du Gard étiqueté "Rassemblement Bleu Marine" a entretenu le suspense quant à sa candidature aux municipales de 2014 sur la commune de Saint-Gilles, contrairement à ce que laissait entendre le communiqué :

Capture d’écran 2013-07-14 à 14.57.34

Actuellement détenue par le socialiste Alain Guaido, Gilbert Collard s'est tout plus contenté de déclarer que s'il se présentait ce serait dans la ville de Saint-Gilles (donc exit la participation du célèbre avocat aux municipales de Nîmes !), ajoutant qu'il réservait sa décision pour "septembre".

"C'est encore l'affaire de deux trois rencontres", a déclaré le député gardois. Et à Julien Sanchez de rajouter, sourire en coin : "Vous savez, si Gilbert Collard n'a pas tout de suite annoncé sa candidature c'est qu'il entretien le suspense. Il aime ça, il est comme cela". Comme le disait Léon Zitrone : "qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est que l'on parle de moi".

Dans les heures à venir, Objectifgard reviendra plus en détails sur les candidatures que le FN présentera sur d'autres communes du département.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “MUNICIPALES 2014. Gilbert Collard (RBM) candidat à Saint-Gilles ? Le suspense est maintenu”

  1. Quelle belle journée que cette journée.
    Le discours de Gilbert était un véritable appel au rassemblement de tous ceux qui aiment la France, quels qu’ils soient.
    L’hommage à Lazare PONTICELLI était symbolique de ce que prône le FN-RBM. Un étranger qui se bat pour la France mérite tous les honneurs. Ce qui a été fait avec émotion aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité