Actualité générale.Actualités

DÉVIATION Fermeture de la RD13 à Nîmes entre la RD135 (chemin des canaux) et la RD262 (Générac)

Des perturbations à prévoir

Afin de permettre les travaux de construction de la ligne ferroviaire à Grande Vitesse entre Nimes et Montpellier, la RD13 Sud entre la RD135 « chemin des canaux » et la RD262 reliant Milhaud à Générac, restera fermée à la circulation publique jusqu’à l’achèvement du chantier prévu pour fin 2017.

Durant toute cette période, l’itinéraire de déviation actuellement en place par les RD135 et RD262 sera maintenu.

Parallèlement dans le courant de l’été, le carrefour entre la RD13 Sud et la RD135 sera réaménagé pour réserver son usage à la desserte des installations de ce chantier de très grande ampleur et aux propriétés riveraines.

Toutes ces infos sont disponibles via le site www.inforoute.gard.fr ou sur smartphone (à la même adresse) ou encore en téléphonant au 0 810 811 855 (prix d'un appel local).

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité