Actualité générale.Actualités

PRUDENCE Orages avec risque de grêle, ce jeudi 18 juillet 2013 sur le secteur de Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze et Le Vigan

La police interdisait l'accès au secteur où ont été découverts les ossements, hier à Bagnols. Au second plan, le piton rocheux où ont été effectuées les découvertes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

800px-Grêlon

 

Comme hier, mercredi 17 juillet 2013, Météo France vient de placer le département en vigilance jaune ce jeudi 18 juillet 2013 pour l'après-midi.

Cette vigilance suppose de chacun d'être attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d'un rivage ou d'un cours d'eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux (ex. mistral, orage d'été, montée des eaux, fortes vagues submergeant le littoral ) sont en effet prévus.

Pour cet après-midi, Météo France prévoit sur le secteur de Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze et le Vigan, des orages avec risque de grêle. Pour le reste du département, seul un passage orageux est annoncé.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité