A la uneDu côté d'Alès

GRATUIT Gagnez vos entrées pour Les Transes Cévenoles, du 26 au 28 juillet 2013 à Sumène !

TC2013prévisu-copie-718x318

 

Cette année l’association Les Elvis Platinés a le plaisir de présenter la 16ème édition du festival Les Transes Cévenoles.

16 années d’existence qui furent remplies d’aventures, de succès, mais aussi de doutes et de remises en questions. 16 années riches en rencontres humaines, en amitié, en engagement. 16 années pour démontrer que le milieu rural n’est pas condamné à devenir un désert culturel, mais qu’il est riche de vitalités et de diversités, d’innovations et de mobilisations.

La programmation reste toujours ce métissage d’univers artistiques variés et bariolés : pop, rock, musiques du monde, chanson, rap, théâtre de rue, cirque, arts plastiques. On pourra y découvrir des spectacles populaires pour toute la famille, mais aussi de l’insolence, nécessaire en ces temps rugueux, et de la poésie. Tout le village est pris à partie pendant le festival ! Il suffit d’être curieux, le reste vient tout seul.

Un programme complet à découvrir ICI

 

Vous souhaitez assister à l'une des soirées gratuitement ?

www.objectifgard.com vous offre 8 places par soirée (2 places par personne) soit 8 places le 26, 8 places le 27 et 8 places le 28 juillet 2013 !

Pour tenter de gagner 2 places gratuites, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d'envoyez par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les 12 premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées.

À vous de jouer !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité