Actualité générale.Actualités

NÎMES : Le Secours Populaire collecte aussi pendant les jeudis de Nîmes

Photo du Secours Populaire
Photo du Secours Populaire

Chaque jeudi soir, pendant tout l'été, le Secours Populaire est présent sur la Place aux Herbes dans le cadre des jeudis de Nîmes. Sylvie, Jean, David ou Jean-Claude y vendent toutes sortes de livres pour une bouchée de pain mais surtout pour aider ceux qui sont dans le besoin. Ainsi, vous trouverez des livres de poches, des polars, des livres pour enfants, des livres en anglais, … Il y en a pour tous les goûts. En vous rendant sur ce stand, vous trouverez à coup sûr votre bonheur et vous ferez une bonne action !

Rappelons aussi que du lundi au vendredi, entre 9-12h et 14-17h, la livrothèque du Secours Populaire, située 104 Route d’Avignon, est ouverte à tout le monde afin que la culture soit accessible à tous et que le livre, produit de plus en plus cher, devienne un bien culturel à la portée de tous.

Le Secours populaire, actuellement confronté à des demandes d’aide aux vacances auquel il ne peut pas répondre faute de moyens lance un appel aux dons financiers.

Pour faire un don envoyez un chèque à:
Secours populaire français Fédération du Gard BP 73035
104 Route d’Avignon
30 002 NIMES cedex 06
Ou don en ligne sur le lien suivant.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité