Faits Divers

CONGENIES. Braqué dans son tabac-presse, le commerçant septuagénaire se rebiffe

Une partie du toit du centre nautique (à gauche) soulevée par la tornade de ce dimanche 20 juin. (Photo Corentin Migoule)
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

L'affaire aurait sans doute mal fini si les gendarmes de la brigade de Vauvert n'étaient pas intervenus... Ce matin aux alentours des 11 heures, un individu armé d'un couteau entre dans un tabac presse du  centre-ville de Congénies. Demandant expressément la caisse au commerçant, âgée de 70 ans et déjà victime d'un braquage, celui-ci insiste pour lui donner uniquement le liquide.

Face au refus du malfaiteur, le propriétaire tente alors de désarmer son agresseur. Alerté par le bruit de la bagarre, un voisin contacte immédiatement la gendarmerie qui réussit à maitriser l'individu.

Blessé légèrement, le commerçant a été transporté à l'hôpital. Quant à son agresseur, il a été placé en garde à vue avant d'être déféré au Parquet qui décidera de la suite à donner à cette affaire. La brigade de recherche de Vauvert est en charge du dossier.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité