ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Gagnez vos places pour assister au concert de Nolwenn Leroy

leroy

Nolwenn Leroy sera aux arènes du Grau-du-Roi le jeudi 8 août à 22 heures.

Après le succès phénoménal de son album « Bretonne » (plus d'un million d’albums vendus), Nolwenn Leroy est de retour avec « Ô Filles de l’Eau », sorti le 26 Novembre dernier. Avec cet album de compositions originales, Nolwenn Leroy, se confirme comme l’une des artistes majeures de la chanson française actuelle.

Revenons sur le succès de « Bretonne »

Au-delà des ventes d’album, « Bretonne » c’est une tournée de + de 100 dates, dans toute la France mais aussi en Belgique, en Suisse… Cette tournée vient de s’achever sur trois Olympia successifs complets à Paris les 13, 14 et 15 décembre derniers.

L’album est sorti dans plusieurs pays étrangers dont l’Allemagne ou il est disque de platine. D’une manière générale, « Bretonne » s’est déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires à l’étranger « Bretonne » sortira également le 8 Janvier prochain aux Etats Unis. A cette occasion, Nolwenn donnera son premier concert US le 9 Janvier prochain à NY.

« Ô Filles de l’Eau »

Nolwenn signe les textes de la majorité des chansons de ce nouvel album. On retrouve également un titre co écrit par Christophe Miossec ou encore un titre de Jean Louis Murat. Les chansons de l’album sont inspirées par l’univers envoutant de l’océan. Tout au long de l’album, nous sommes transportés par la voix unique de Nolwenn dans cet univers fantastique et poétique, des « Filles de l’Eau ». La production de l’album est signée Jon Kelly (Paul McCartney, The Corrs…) , à qui l’on doit déjà le son unique de « Bretonne ».

Objectifgard.com vous offre dix places…

Pour tenter de gagner les places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les cinq premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées. A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité