Actualité générale.ActualitésEconomieEconomie.

INCOTEC. L’éditeur et concepteur de logiciels s’implante à Nîmes

D.R/
D.R/

Une bonne nouvelle pour l'économie nîmoise. La société Incotec, spécialisée dans l'édition et la conception de logiciels pour la gestion des entreprises et des collectivités, a décidé d'ouvrir une agence dans la petite Rome française. Le "déploiement géographique" de l'entreprise alsacienne crée en 1981 est "destiné à renforcer la commercialisation de ses logiciels", et notamment "d'Easy Times", une nouvelle gamme d'équipement badgeage sans fil.

"La situation de cette agglomération va nous permettre d’accroître notre présence dans le sud-est de la France mais aussi de renforcer la proximité avec notre clientèle locale déjà existante (…) Nous entendons accentuer la commercialisation de notre progiciel de gestion des temps ultra convivial, ainsi que celle des terminaux de badgeage Easy Time, qui ne nécessitent aucun câblage électrique ou informatique», explique André Hentzler, président directeur général d’Incotec.

Si pour l'heure aucun recrutement n'est envisagé, "les portes ne sont pas fermées", a assuré l'entreprise.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité