Faits DiversFaits divers.

PERPIGNAN Francisco Benitez déjà entendu dans une affaire de disparition à Nîmes en 2004

Capture d'image.
Capture d'écran.

Francisco Benitez, le mari de Marie-Josée et père d'Allison, toutes deux portées disparues depuis le 14 juillet dernier, avait déjà été entendu par la police en tant que témoin dans une affaire de disparition datée de 2004. En ce temps-là, l'homme retrouvé pendu ce lundi 5 août sur son lieu de travail à Perpignan, était affecté à la Légion de Nîmes. La personne disparue, une femme très proche de Francisco Benitez, n'a jamais été retrouvée. D'après une source de l'AFP, certains éléments entre les deux affaires coïncideraient.

Rappelons que Marie-Josée 53 ans, et Allison 19 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet dernier. Selon le témoignage du père, en instance de séparation, elles auraient quitté subitement le domicile familial, valises à la main, sans donner d'explication. Aucun témoignage n'a pu confirmer cette hypothèse du départ volontaire.

Depuis l'enquête se poursuit, les proches de la maman et de sa fille candidate à l'élection de Miss Roussillon, se sont mobilisés distribuant des tracts par centaines. Et ce mardi 6 août, la police judiciaire a mis en place un numéro vert et invite toute personne susceptible de fournir des informations sur cette affaire de double disparition à composer le 0800 35 83 35.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité