Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 14.08.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 297 fois

ACCIDENT SUR L'A9 Un appel à témoins lancé par les gendarmes

Dimanche 11 août, sur l'autoroute A9, à hauteur de la commune d'Estézargues, au point kilométrique 26 dans le sens Orange-Montpellier, un jeune homme de 27 ans avait trouvé la mort suite à un accident de la route.

Au volant de son véhicule et accompagné d'une jeune femme âgée de 25 ans, le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule qui s'était retrouvé sur le toit après avoir fait plusieurs tonneaux. La voiture accidentée avait ensuite été percutée par un second véhicule avec à son bord un couple de retraités. Si ces derniers n'avaient été que légèrement blessés, la jeune femme, dans un état grave avait été transportée aux urgences tandis que le jeune homme avait été retrouvé mort.

Dans le cadre de l'enquête menée par les gendarmes d'Orange (Vaucluse), un appel à témoins a été lancé pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Toute personne ayant des informations est  invitée à contacter les militaires de l'Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR) du Vaucluse au 04 32 80 39 80.

S.Ma

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio