A la uneActualité générale.Actualités

PORT CAMARGUE. Effervescence ce week-end au port de plaisance

D.R/
D.R/
D.R/

Une pincée de tradition, une once de modernité et une quantité de visiteurs passionnés… Ce week-end, Port Camargue a une nouvelle fois attiré des centaines d’adeptes, à l’occasion de la fête du port de plaisance. Le plus grand port de plaisance d’Europe, fort de ses 60 hectares de surface et de ses 4.800 places.

Ainsi, les 17 et 18 août, la ville du Grau-du-Roi et la capitainerie ont familiarisé  touristes et locaux aux secours en mer. Outre les traditionnelles festivités, comme le feu d’artifice et la grande messe, des démonstrations de chiens sauveteurs par la SNSM et des exercices d’hélitreuillage par les pompiers ont médusé le public. Prochain rendez-vous l’année prochaine, même heure, même endroit.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité