Actualité générale.ActualitésEconomieEconomie.

CONTRÔLE TECHNIQUE Deux établissements du Gard obtiennent le renouvellement de leur label « Centre Conseil »

centre-conseil

 

Deux centres de contrôle technique du Gard viennent d'obtenir le renouvellement de leur label "Centre Conseil".

Il s'agit de la SARL CHRISTOL CONTROL, affilié au réseau Auto Sécurité et situé dans la commune de Saint-Christol Les Ales et CONTROLE AUTOMOBILE LAMARTINE, affilié au réseau Auto Sécurité et situé dans la commune de Pont Saint-Esprit.

Le label « Centre Conseil » met en évidence les atouts du centre en termes d'accueil, et d'informations sur le contrôle technique, et valorise aussi la pédagogie dont fait preuve son équipe auprès des automobilistes. En maintenant leur engagement dans cette démarche de qualité, les centres de contrôle technique se voient de nouveau attribuer le label « Centre Conseil », pour une durée de deux ans.

Pour délivrer ce label, les équipes de terrain procèdent à des visites inopinées dans les centres afin d'évaluer si ces derniers répondent au cahier des charges défini par l'association 40 Millions d'Automobilistes et le réseau Auto Sécurité (qualité de l'environnement d'accueil, confort de l'espace d'attente, informations mises à disposition etc.). Une enquête téléphonique, réalisée par des clients permet ensuite de vérifier leur niveau de satisfaction concernant la prestation et les conseils délivrés par le contrôleur.

 

 

Informations pratiques :
CONTROLE AUTOMOBILE LAMARTINE Route d'Ardèche RN86 30 130 Pont Saint-Esprit au 04.66.39.49.59

SARL CHRISTOL CONTROL, 1404 avenue Jean Moulin Route de Montpellier 30 380 Saint-Christol Les Ales au 04.66.60.98.83

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité