RCNG NîmesSports Gard

RUGBY. Première combinaison gagnante pour les Nîmois

 

Photo d'illustration. D.R/ Coralie Mollaret
Photo d'illustration. D.R/ Coralie Mollaret

Hier, les Nîmois ont écrasé les Bédarridais 21 à 7, à l'occasion de leur deuxième match de préparation. Sur les 21 points, 16 ont été marqués par les nouvelles recrues… Délectable !

La mayonnaise commencerait-elle à prendre ?! A l'aube de la reprise de la saison en la fédérale 2, le 15 septembre, les rugbymen du RCN se sont imposés hier face à Bedarrides, 21 à 7, à l'occasion de leur deuxième match de préparation, à Lasalle. Malgré une ouverture de score par les Bédarridais, le RCN s'est vite ressaisi en inscrivant trois essais signés Tim Daniel, Brice Binard et Edouard Mère. Le tout transformé par Edouard Mère… Respect. La défaite du premier match de préparation contre Tricastin aurait-il eu les effets escomptés  ? Pas de doutes pour les coaches.

Cette rencontre a été l'occasion de voir à l'oeuvre une recrue, Adrien Tomas, qui n'avait pu jouer lors du précédent match, faute d'une licence arrivée en retard. Le sang neuf du club a d'ailleurs agréablement surpris les entraineurs en marquant 16 des 21 points. Prochain match jeudi 5 septembre à 19h30 à Lunel, pour un dernier match amical contre Lunel.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité