Actualité générale.Actualités

GARD. « J’aborde ce département avec humilité et détermination », assure Denis Olagnon

Denis Olagnon, le nouveau secrétaire général de la préfecture du Gard.
Denis Olagnon, le nouveau secrétaire général de la préfecture du Gard.

Après cinq ans de bons et loyaux services dans la préfecture du Finistère (Châteaulin), Denis Olagnon, 54 ans pose ses valises dans le Gard pour occuper le poste de secrétaire général de la préfecture. "J'aborde ce département avec humilité et détermination", assure le haut fonctionnaire. Avant de s'étendre sur ses missions corrélées aux "grands enjeux du département", tel que "le développement des infrastructures, la sécurité et notamment celle liée à la lutte contre les inondations". Natif de Clermont-Ferrand, Denis Olagnon est un itinérant de la fonction publique d'état : d'abord directeur des services et des cabinets en Haute-Marne, il déménage dans l'est de la France, dans l'Aube, le Doux et le Jura, pour mieux rebondir en Corrèze puis dans le Finistère… "Ce bout du monde".

"J'arrive dans un département superbe", se réjouit Denis Olagnon. Une belle promotion dans un territoire que "j'avoue ne pas connaitre". Le "patron" de la maison préfecture et de ses services qui compte pas moins de deux cents fonctionnaires s'est  rapidement mis au travail aux côtés du "grand patron", le préfet du Gard, Hugues Bousiges.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité