Actualité générale.ActualitésHBCN

NÎMES Le HBCN en grande pompe à la veille du premier match de Championnat

L'équipe du HBCN en grande pompe, hier au Carré d'Art à Nîmes.
L'équipe du HBCN en grande pompe, hier au Carré d'Art à Nîmes. Photo DR/OG

C'est une soirée en grande pompe qui a été organisée hier au Ciel de Nîmes sur la terrasse du Carré d'Art pour présenter les joueuses du HBCN. Des festivités qui n'ont pas empêché l'entraîneur de l'équipe, Christophe Chagnard de fixer les objectifs de la saison 2013-2014. "Face à des clubs qui ont renforcé leur jeu et leur équipe avec de lourds recrutements comme Toulon, Bordeaux, Nantes, Nice, il va falloir s'imposer." Cela passera par un renforcement des acquis : "Notre force, c'est la défense et la montée de balle." Côté faiblesse, Christophe Chagnard pointe du doigt l'attaque, "ce qui nous a fait faillir la saison passée. Maintenant, il va falloir être plus percutant, plus agressif dans notre jeu."

L'entraîneur nîmois compte sur l'arrivée des nouvelles recrues -- Marina Pantic, 24 ans, gardienne de nationalité Serbe, l'arrière gauche Slovène Maja Son, 24 ans elle aussi et la Tchèque Klara Cerna, 28 ans, "bonne technicienne" -- pour atteindre ses objectifs. A suivre.

Le premier match du HBCN en championnat LFH se jouera au Havre ce samedi 7 septembre.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité