Actualité générale.ActualitésCultureGard en Feria

FERIA DES VENDANGES Un dispositif mis en place par la mairie pour les personnes à mobilité réduite

arène corrida illustration

Les personnes à mobilité réduite - PMR - font l’objet d’un dispositif particulier pour toutes les Ferias. Pour celle des Vendanges, édition 2013, elle se compose comme suit :

- Une plate-forme aménagée aux arènes (6 emplacements) aux premières (vomitoire 106) qui permet aux P.M.R. d’assister gratuitement aux spectacles et à leurs accompagnants (si noté sur la carte P.M.R.) de bénéficier de 20 % de réduction sur la catégorie Toril Bas A.

- Une plate-forme adaptée sera installée au Bosquet de la Fontaine pour permettre d’assister aux spectacles donnés dans le cadre des animations de l’Espace Camargue.

- Un cheminement sur le Boulevard Victor Hugo permettant de se déplacer au milieu des casetas à 1,50 mètre des façades d’immeuble pour permettre le passage des piétons et des fauteuils.

- Un parking de 15 à 20 emplacements sera mis à disposition des P.M.R. sur tout le linéaire de stationnement de la rue Bridaine, à proximité des Arènes et des animations de la Feria. Un fléchage avec pictogramme sera apposé depuis le Planas jusqu’à la rue Bridaine pour guider les utilisateurs jusqu’au parking.

- Des sanisettes adaptées sont intégrées dans la batterie des WC chimiques installés sur le Domaine Public sur les différents points du Centre Ville.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité