Nîmes

VOIE-VERTE Balade éco-culturelle à vélo entre Sauve et Quissac, ce dimanche 15 septembre 2013

voie-verte-caue-du-gard

 

 

Dans le cadre des journées nationales des voies vertes et de la semaine de la mobilité, l'espace info énergie du CAUE du Gard organise ce dimanche 15 septembre 2013 à 9h30, une balade éco-culturelle à vélo sur la voie verte entre Sauve et Quissac.

Il y aura des commentaires sur l'ancienne voie ferrée, l'aménagement actuel de la voie, l'ancienne gare de Sauve et les ouvrages d'art qui jalonnent le trajet. Le parcours est d'un niveau facile, et les arrêts fréquents. Le rendez-vous est fixé à 09h15 devant l'ancienne gare de Sauve pour un départ programmé à 9h30 et un retour à 11h30.

L'activité est gratuite et se fait sur inscription au 0466709858 ou eie.caue30@orange.fr .

"Roulez bolides" (ancienne gare de Sauve) mettra à disposition gracieusement pour l'occasion des rosalies (2 à 6 personnes) ou louera des velos ou rollers: 06 08 34 16 28, e-mail : cavallaro.daniel@wanadoo.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “VOIE-VERTE Balade éco-culturelle à vélo entre Sauve et Quissac, ce dimanche 15 septembre 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité