Nîmes

NÎMES John Morillion en 3 concerts du 17 septembre au 04 octobre 2013 !

john-morillion

 

John Morillion arrive à Nîmes ! Il revient de 3 mois passés à New York où il a composé, collaboré avec d'autres artistes et donné une série de concerts. Il a également chanté dans le fameux métro de New York, ce qui lui a valu de belles rencontres, un super accueil des New Yorkais... et de nombreuses anecdotes à raconter!

Cet artiste au talent indiscutable et aux valeurs humaines rafraîchissantes, sera à Nîmes pour 3 concerts, 3 variantes de sa personnalité, 3 occasions de se rencontrer :

- Mardi 17 septembre à 19h en concert privé à" La Ruche qui dit Oui" (38b passage des pinèdes Nîmes)

- Vendredi 20 septembre à 20h30 version intimiste en solo acoustique au Bada Bing (8 rue Jean Reboul Nîmes)

- Vendredi 4 octobre à 22h au Café Olive en grand concert accompagné de ses musiciens (22 bd Victor Hugo Nîmes)

Des soirées exceptionnelles dans un univers mélodique, intimiste et énergique; un voyage sur les facettes du rock où tout le monde se retrouve. Pop-Folk-Rock lumineuse, riche en sentiments, dans une approche cinématographique de la composition, on se prend à rêver et il fait de nous les acteurs de son monde. Découverte pop-rock de l'année 2012 avec la sortie de son album "Love it All". Son timbre de voix unique, vibre sur la corde des émotions simples et profondes ; un relief à arpenter sourire aux lèvres !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité