Actualité générale.ActualitésRCNSports Gard

RUGBY. Le RCN succombe à Céret

La présidente PS de la Région Occitanie, Carole Delga (Photo : Nicolas Dhombres)
Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M

Dans le cadre de la deuxème journée du championnat de France de Fédérale 2, le RCN s'est incliné 35-10 hier à Céret. Malgré une première mi temps convenable (13-3), le RCN n'a pas réussi à prendre le dessus sur son adversaire et s'est vu perdre le match.

Pour couronner ce dimanche manqué, l'équipe réserve s'est elle aussi incliné (35-18) face aux catalans.

"Ces défaites sont à vite oublier" pour les Nîmois qui, "dorénavant doivent regarder droit devant et notamment se concentrer sur la prochaine journée puisque Avignon débarque au stade Kaufmann pour un derby qui s'annonce très intéressant".

En cadets, après s'être imposé contre Carcassonne, les cadets Gaudermen et Alamercery se sont inclinés à Béziers respectivement 22-12 et 32-7. Hier après-midi, en amical, les cadets Teulière se sont inclinés eux aussi 29-12 à Chateaurenard.

Sale week-end pour le RCN qui n'aura connu que la défaite, à l'inverse du précédent week-end, où les nîmois s'étaient distingués par un 100% de victoire…

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité